1 ere Manche Ultimate Cup sur le circuit de Dijon Prenois

Retour en competition sur le beau tracé de Dijon Prenois, le plus rapide des circuits francais

Apres une grande reflexion hivernale sur le fait encore d 'arreter la competition ou non...

Ma compagne Steffie Naud qui coure cette annee en Championnat du Monde SSP 300, m'a inscrite un peu contre mon gré dans ce Championnat un peu different des autres .

Moins de categories moins de participants et plus convivial, j'avoue m'etre laissée seduire par ce nouveau challenge, persuadée qu apres ou pendant la 1 ere course j'abandonnerais et deciderais enfin d'arreter la competition. j'en parle depuis tellement longtemps.

25 ans que je fais du circuit et cela fait 20 ans que j'ai commencé la competition, cest vous dire si j'ai fait le tour de la question!!!

Mais bon cet hiver j'ai encore amelioré ma R1 avec un faisceau de course Yamaha Racing et des cartouches Ohlins dans la fourche avant ainsi qu un nouvel amortisseur arriere Ohlins egalement.Merci Maman de m avoir preté les sous...et Merci CMS de m'avoir preparé ma moto.

Je me disais que de toute facon si la 1ere course se passait pas bien jl serait temps de tout revendre et d"abandonner...

Le Hic c'est que je pensais pas que cela se passerait comme cela...

Le vendredi "track Day" c est a dire journée de roulage pour ceux ou celles qui avaient reservé en avance ...

Le probleme c'est que j'avais rien reservé etant habituée aux Championnats de France classique ou la veille des qualifications on prend ses sessions le matin de la journée de roulage .

Donc heureusement que Steffie ma Cherie a contacté Camille une des filles qui gere l organisation  de Ultimate Cup et a reussi a me trouver une journée de roulage mais chez les Moyens !!!

Il ne restait plus que cela!!!

le beau temps etait la mais il prevoyait de la pluie le samedi pour les qualifs donc le but etait de me réentrainer sur ce tracé pour reprendre mes marques et mes reperes sur le sec car le dimanche il prevoyait le retour du beau temps

 

Dernieres News           Reprise de la competition en 2019 sur le circuit de Dijon Prenois avec l Ultimate Cup Michelin